Nouveau Site: http://teamyoda.free.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Yooooooupe G.I.A.S "Groupe d'Intervention Air Soft"

5 participants

Aller en bas

Yooooooupe G.I.A.S "Groupe d'Intervention Air Soft" Empty Yooooooupe G.I.A.S "Groupe d'Intervention Air Soft"

Message  wolf Lun 19 Jan - 0:37

Bonsoir à tous

je me présent Wolf deuxième pilier de la team G.I.A.S «Groupe d'intervention Air Soft»
nous somme dans le Val D'oise (95), nous pratiquons l'airsoft depuis quelques années.

Nous somme 10 dans l'équipe, notre tenue officielle, est le Camouflage français.
Nous portons un bandeau bleu sur l'épaule gauche pour reconnaître notre team sur les terrains.

Nous aimons la communication (partagé notre passion dans l'airsoft)et faire beaucoup de rencontre avec d'autre team, et association «comme je le fait ^^»

Niveaux jeux (tactique) c'est une surprise^^.

L'airsoft nous procure,le fun, l'adrénaline, est les petit délires etc.. nous somme la pour joue notre fairplay, (on aime pas gâche de la bille sur cette espèce! Highlanders).
Niveaux puissance des répliques :350 fps à 300 fps AEG, Sniper 400 fps voilà.

Nous possédons un blog en attendent: http://wolfgias.skyrock.com/


je vous souhait une bonne visite les looser-club Very Happy



[img]Yooooooupe G.I.A.S "Groupe d'Intervention Air Soft" Cauvig18[/img]
wolf
wolf

Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35
Localisation : Gonesse

http://wolfgias.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yooooooupe G.I.A.S "Groupe d'Intervention Air Soft" Empty Re: Yooooooupe G.I.A.S "Groupe d'Intervention Air Soft"

Message  =YODA= k@m1k@z3 Lun 19 Jan - 14:27

bienvenu a vous ici les gars ce fut un plaisir de jouer avec vous et contre vous Smile
=YODA= k@m1k@z3
=YODA= k@m1k@z3

Messages : 158
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yooooooupe G.I.A.S "Groupe d'Intervention Air Soft" Empty Re: Yooooooupe G.I.A.S "Groupe d'Intervention Air Soft"

Message  =YODA= Apophis Mar 20 Jan - 20:57

Bienvenu à vous sur norte forum qui devient aussi votre forum heureux de vous voir ailleurs que sur le terrain Very Happy et j'espère à très bientot !!
=YODA= Apophis
=YODA= Apophis

Messages : 128
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 37
Localisation : au fond a gauche

Revenir en haut Aller en bas

Yooooooupe G.I.A.S "Groupe d'Intervention Air Soft" Empty Re: Yooooooupe G.I.A.S "Groupe d'Intervention Air Soft"

Message  =YODA= Kroko Mar 20 Jan - 22:53

Salut à vous les frenchies.

Bienvenue, pour la deuxieme fois que je vous rencontre à Cauvigny, toujours content de vous voir, et jouer avec ou contre vous.

Impeccables point de vue Fairplay, courtoisie et savoir vivre sur le terrain, s'est avec plaisir que j'echangerai à nouveau de la bb's avec vous. Wink
=YODA= Kroko
=YODA= Kroko

Messages : 519
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 45
Localisation : LIMOGES (87) / VELIZY (78)

Revenir en haut Aller en bas

Yooooooupe G.I.A.S "Groupe d'Intervention Air Soft" Empty Re: Yooooooupe G.I.A.S "Groupe d'Intervention Air Soft"

Message  =YODA= Lenny Mer 21 Jan - 1:06

Je crois pas avoir eu l'occasion de jouer avec vous, mais je vous souhaite la bienvenue sur ce forum de la loose, bounce
=YODA= Lenny
=YODA= Lenny

Messages : 578
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 51
Localisation : Underwater

Revenir en haut Aller en bas

Yooooooupe G.I.A.S "Groupe d'Intervention Air Soft" Empty Re: Yooooooupe G.I.A.S "Groupe d'Intervention Air Soft"

Message  wolf Sam 24 Jan - 20:32

Merci de votre accueille chaleureux Very Happy à trés vite pour partagé de la bille ensemble Very Happy



Wolf
wolf
wolf

Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 35
Localisation : Gonesse

http://wolfgias.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yooooooupe G.I.A.S "Groupe d'Intervention Air Soft" Empty Re: Yooooooupe G.I.A.S "Groupe d'Intervention Air Soft"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum